Victoria MCPHERSON

Maison du bourreau 24 Octobre 2008 Victoria McPherson

DEHORS

Parlez de tout avec les 2 pnjs. Allez chercher les 2 indices près du grand portail puis les 2 autres en bas de l'escalier principal. Vic appellera Claire mais elle tombera sur son répondeur.
Allez dans l'arrière cour et examiner le petit abri de bois à côté de Garris. Sur la poutre il y a une inscription, photographiez là. Examiner le bois par terre où sont écrits 3 initiales : "B.A.R.".
Vous pouvez examiner le portail juste derrière Garris. En bas des petits escaliers d'où Paloma est sorti, se trouve des débris d'explosion de grenade. Allez ramassez le bidon à côté des barils. Examiner le grillage et la cible de tir, ainsi que le cadenas sur l'espèce de coffre-camion dans la même zone. Grimpez sur les petits escalier pour allez dans la cuisine.

CUISINE

Poussez l'étagère qui cache l'ouverture du monte-charge. 1 indice dans l'évier. Vous pouvez déposer des objets dans un placard en hauteur au dessus de l'évier. Vous pouvez examiner le frigo, le four crasseu, la feuille sur la table de la cuisine et le téléphone à côté de la porte de la cuisine ( en face de l'évier ).

HALL D'ENTREE

Examinez les lattes du sol cassées, le tableau déprimant au dessus du meuble.

SALON

Allez prélever un indice sur le petit meuble sur le mur en entrant, et un autre sur la table rectangulaire, sur le livre de medecine. Sur la bibliothèque vous pouvez examiner un livre de chimie, de la guerre atomique, un roman d'épouvante et un dernier livre sur les peintres américains. Un petit coffre fort se trouve à côté mais vous ne connaissez pas la combinaison. Essayez quand même de prélever un indice. Allez examiner les allumettes sur la cheminée, le livre sur la canapé, les reste du plateau sur la table basse, et un DVD à côté. Vous recevez une alerte SmartPhone si vous tentez de franchir la porte grise dans le hall d'entrée. Claire vous a envoyé le reste de l'identification des empreinte de pneu. Vous recevrez une autre alerte SmartPhone en descendant par la porte grise. C'est Claire qui vous envoie un complément d'indice de la photo signé gravé dans le bois. Deplacez le tableau pour dévoilez un monte charge, que vous ne pouvez emprunter pour le moment. Examinez le vieu livre de compte sur la table ronde, un alambic hors d'usage, des étagère avec des bouteilles vides, ramassez la grosse masse de démolition sur la table de la scie circulaire, examinez la elle aussi,  avec le bidon orange à côté, et la chaudière a gauche. Utilisez la masse sur le monte charge et pénétrez dans la morgue.

 

MORGUE

Allez prélevez un indice sur la table de la morgue, une trace de sang. Un autre se trouve sur la fausse porte. Puis un autre sur la blouse blanche, vous devrez appeller Claire car Vic ne peut pas pousser l'analyse à fond. Vous pouvez examiner les lits de morgue, le compte à rebours, le digicode, les plaques sur le mur "Dead"... Sortez par la porte et examiner le sol, une trace est visible. Continuez par la nouvelle porte. Examiner la chaise electrique, le panneau electrique sur le mur, et prenez la porte à côté. Examiner le sang par terre près du matelas, un indice. Examiner le boitier posé sur l'étagère sur le mur, le robinet, prenez une photo sur mur avec les graphitis, Vic l'enverra à Claire et elle vous la renverra un peu plus tard comme complément d'indice. Vous pouvez pousser le lit pour acceder à la boite à pharmacie mais attention si vous l'ouvez une serpent vous sauteras dessus pour vous empoisonné, si c'est le cas montez vite au premier étage, dans la maison pour prendre l'antidote dans la boite à pharmacie, que vous pouvez dévérouiller avec le pik gun. Inutile de revenir à la morgue pour l'instant.

SALLE DE BAIN

Prenez la facture dans la boite à pharmacie et ramassez la vieille éponge sèche. Allez voir votre SmartPhone et regarde la photo de l'indice mis à jour de Claire. Prélevez également 2 indices près de la baignoire, par terre et dessus. Examiner le lavabo, le vivarium... Ressortez de la salle de bain.

COULOIR DU PREMIER

Examinez l'amoire pour y prélever un indice. Examinez la porte avec le digicode. Utilisez votre masse de démolition pour peter le verou en bois de la porte juste à côté. Prelevez un indice sur le boitier.

--------------------------------------------

Allez dans la cuisine pour mouiller votre éponge. Utilisez là dehors dans l'arrière court sur la voiture-coffre sur la plaque de la voiture. Demandez plus d'infos à Claire. Petez le vieux cadenas grâce à votre masse de démolition et prenez la corde. Allez l'utiliser sur le monte charge dans la cuisine, mais avant utilisez votre pik gun pour ouvrir la cage de celle çi. Claire vous envoie le résultat d'analyse de la trace de chewing-gum. Ressortez pour allez demander de l'aide à Garris. Discutez de tout avec lui et il montera pour essayer de dévérouiller la porte dans le couloir du premier étage. Allez donc discutez un moment avec le shérrif et rapellez Claire. Allez dans le salon et tappez le code 19A46 sur le petit coffre fort. Examinez les documents,prelevé un indice et prenez la boite. Ouvez la avec le pik gun et prenez les mèches de cheveux. Appellez Claire.

 

Rendez vous à la porte grise du hall d'entré. Claire vous passera un coup de fil et elle pense avoir trouvé le nom du tueur. Examiner la lampe à pétrole sur le mur, utilisez votre bidon de pétrole dessus et allez chercher les allumettes pour l'allumer. Dégagez le boitier caché par les planches en bois. Allez demander de l'aide à Garris et parlez lui de tout. Allez récuperer la cle electronique près du shérif et utilisez là sur la dernière porte découverte.

 

SOUS SOL DE L'ORDINATEUR / MORGUE

Ramassez le cordon d'alimentation de transformateur sur les casiers bleus. Examiner le bureau, ramasser l'enceinte de la chaine hifi. Examinez les dossiers dans le titoir du bureau, les CD ou DVD sur la petite étagère. Examinez les têtes de crânes et allumé le pc à côté. Utilisez votre cle usb dessus ( indice ). Examinez le sang sur la table en plein milieu, autre indice. Examinez le lit de morgue en ouvrant la porte sur le mur ( indice ) et examinez les bouteilles du fond sur les étagères. Examinez la grosse armoire bleue et utilisez votre pick gun pour l'ouvrir. Un indice s'y trouve. Vous pouvez examiner la tenue dedans. Utilisez la cle electronique sur la porte à côté pour la dévérouiller. Allez dans la morgue et tappez les 3 codes qui figure dans votre SmartPhone ( je vous laisse chercher c'est pas bien compliqué ). Pensez à prélever l'indice sur les gros tuyaux près de la blouse blanche si vous ne l'avez pas fait. Dans la salle où était enfermée Paloma au début, prenez son collier par terre à côté du lavabo. Ressortez dans le hall et appelez Claire. Allez parler à Garris et donnez lui le collier. Attendez quelques instants et Claire est sencé vous appellez pour vous donnez le nom du meurtrier qu'elle a trouvé !

 

Chicago 3 Janvier 2005 , Richard :

Examinez un peu tout ce que vous trouvez, tableaux, etc. Sur une table vous ramasserez un outil, et en face des escalier une espèce de pince. Conbinez les 2 emsemble et utilisez votre nouvel outil de crochetage sur l'armoire. Examiner le tissu noir et Vic ramassera la cape du tueur. Déverouillez les casiers bleus à côté de l'escaliers et ouvrez les 2 tiroirs. Photographiez tout ça. Richard arrivera. Parlez lui de tout.

 

Retour Maison du Bourreau 24 Octobre 2008

Ramassez le tisonnier à côté du poêl, utilisez l'enceinte sur le PC, ramassez le cable par terre, combinez celui ci avec votre autre cordon et utilisez les sur le PC. Examinez les cassettes par terre, la porte vitré et utilisée le pik gun dessus. Examinez la trace de sang sur la rembarde du balcon. Sortez en dehor de la maison. Une petite cinématique intervient. Parlez de tout avec Garris et James. Allez à l'étage sur le Pc cassé et reparler avec Garris, allez au salon et parlez avec James. Rendez vous à la cuisine et parlez de tout avec le shérrif. Allez ouvrir le coffre de la voiture avec sa clé et prenez le detecteur de métaux. Réglez le sur 3 et allez dans l'arrière court près des barils et selectionner le detecteur de métaux dans votre inventaire, utilisez le à coté des barils et démolissez les planches avec la masse de démolition. Découvrez l'entrée de l'abri.

 

 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×