Paloma Hernandez Partie 2

PALOMA HERNANDEZ

Vous pouvez cliquez sur toutes les propositions de dialogue cela n'entraine pas un game over. Récuperer la lime à ongle dans le tiroir du bureau et l'antenne téléscopique rouillé sur la télé. Débrancher la prise de la télé sur le mur. Examiner le portique avec le voyant rouge a gauche de la télé, et utilisé la lime à ongle sur les 4 vis dessus, pour l'ouvrir. Allez ensuite allumer la lumière sur le bouton, sur le mur à côté de la seule porte de sortie. Paloma recevra une décharge électrique. Servez vous maintenant de l'antenne pour allumer la lumière ( bouton à côté de la porte, celui du haut ). Racorder la prise de la télé débranché avec le portique pour griller ce dernier.


Vous pouvez maintenant marcher partout à travers la pièce sans avoir à vous faire electrocuté. Allez fouiller dans le foyer du poêle pour voir un prospectus et ramasser un tisonnier juste à côté. Vous pouvez aussi examiner les robes blanche. Allez examiner les fenêtres . Avec le tisonnier, défoncez les planches sur les vitres. Examiner maintenant l'ouverture que vous avez créer. Dans l'amoire vous pouvez poser tout vos objets et les récuperer . Allez y déposer tout vos objets . Ramassez le matelas sur le lit et aller le balancer à travers la fenêtre pour amortir la chute, car c'est par là que vous allez vous enfuir.

Sortez. Allez examiner la voiture, sa vitre, il vous faudra la cassée. Aller vers l'arrière court et ramasser l'echelle que vous aller placer ensuite en bas de la fenêtre d'où vous êtes sortie. Remontez. Aller récupérer vos objets dans l'amoire ( tisonnier indispensable ) et utilisé le tisonnier pour casser la vitre de la voiture et pouvoir récupérer votre téléphone. Mais malheureusement celui çi n'a plus de batterie. Ramassez aussi la petite clé sous le fauteuil de la place conducteur. Allez l'utilisé sur le coffre à l'arrière de la voiture. Vous y trouverez votre chargeuret un dictaphone. Séparez les l'un de l'autre. Examiner les factures à l'intérieur et votre sac à main.  Vous pouvez aller prendre le madrier en bois qui est à côté de l'échelle, ainsi qu'examiner sur la poutre des inscriptions " B.A.R." je pense qu'il peut servir à remplacer le tisonnier pour cassé la vitre de la voiture. Une trace de penu peut elle aussi être examiner par terre , à côté des escaliers en bois.

Dépéchez vous d'aller charger votre téléphone pour appeler à l'aide. Remontez l'échelle et associer votre téléphone au chargeur, et branchez tous ceci à la prise à côté de la porte, en bas. Pendant le coup de téléphone, cliquez sur toutes les réponses possible, avant d'être interrompue...

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site