Paloma HERNANDEZ & Vic MCPHERSON

Parlez de tout avec le bourreau

Vous retrouverez Paloma enfermée dans une cellule. Allez poussez la caisse en carton. Ramassez le tuyau. Tirez le lit. Ramassez la ficelle. Repousser le lit. Utilisez le tuyau sur le placard pour faire levier et ainsi le débloquer. Prenez le bidon, et l'aimant qui est tomber par terre. Entre les 2 étagère se trouve une bague dans une fissure sur le mur, avc l'amant, prenez là. Cliquez sur la porte pour que Paloma s'abaisse et fasse connaissance ainsi avec Garry. Après la discussion il vous donnera une fourchette. Pour la ramassez, combinez la ficelle et l'aimant. Repoussez le lit pour le remettre à sa place d'origine et avec l'aimant prenez sur le mur entre les 2 étagères l'anneau qui brille. Posez le bidon juste en dessous de la grille d'aération dont vous parlait Garry, et grimpez dessus.

Dévissez les vis avec la fourchette, faites tombez la grille et entrez. Allez parler à Vic dans sa cellule, après quoi elle vous enverra balader. Examiner le digicode à côté de la porte. Allez tout au fond. Ouvrez la boite à pharmacie et prenez les trousses de soins et le spray de désinfectant coloré. Une boite d'anphétamine s'y trouve mais elle est vide. Allez ensuite parler à Garry pour essayer d'obtenir le code des portes, il vous dira qu'il pense que ça commence par un 4 et fini par un 5, et qu'il contient 5 ou 6 chiffres.

Allez tout au fond. Retournez discuter avec Vic et elle vous fournira des infos sur les noms faussés "Vic Stanton et Paloma Martin". Allez voir Garry et parler lui des anphétamine vides trouvé dans boite à pharmacie. Il voudra bien vous en donnez pour Vic mais à condition que vous lui retrouviez la bague de sa chère Susan.Donnez donc la bague à Garry qui vous remet des anphétamine. Allez les donnez à Vic. Pour le digicode voilà l'explication.
Notez chaque lettre de l'alphabet avec son chiffre correspondant, exemple "A=1, B=2,C=3..."
Prenez maintenant le faux nom de Vic, Stanton ; S=19 T=20 A=1 N=14 T=20 O=15 N=14.

 

S T N T O N
19 20 1 14 20 15 14







 

A vous maintenant de vous débrouillez avec ceci :) Si vous n'y parvenez pas je donne la solution des énigmes dans la section "Astuces".

Parlez de tout avec Vic. Une fois que vous prenez son contrôle, ramassez le pain d'épices sur la table et le detecteur de métaux. Sortez de la cellule et allez discutez avec Garry. Donnez lui le pain d'épices. Utilisez le spray désinfectant coloré sur les 3 caméras de surveillance. Vous pouvez aller dévérouiller la cellule de Paloma mais celà n'apporte rien. Appuyez sur le bouton juste à côté de l'echelle et empruntez la.

Dès que vous êtes dehors, allez examiner la mine qui se trouve juste en dessous du petit escalier qui mène à la cuisine. Examinez la plusieurs fois pour que vous puissiez aller récuperer la cible de tir à côté du cadavre de Hawker. Posez la sur la mine. Cliquez sur la cible pour que Vic marche dessus, puis recliquez en face pour continuer en tout sécurité. Allez examiner le portail, à gauche se trouve un boitier. Au sol, ramassez une grille. Retournez en bas de l'escalier en prenant soin d'éviter de marcher sur la mine, posez la grille au ras des escaliers. Ouvrez le et allez à la cuisine. Vous pouvez faire un saut dehors, en sortant par la porte d'entrée principale, pour aller récuperer sur les cadavre dehors, divers objets. (un canif, une montre, une lumière multispectre dans le coffre de la voiture.)

Essayez de monter à l'étage. Vic recevra une décharge si vous n'utilisez pas votre spray coloré pour détecter les pièges; un en entrant dans le salon et un autre en tentant de prendre la porte grise.
Allez au salon et prenez le réflecteur et l'émetteur laser. Prenez l'escalier dans le hall et récuperez la note rouge par terre dans la salle là où Garris essayer de réparer l'ordinateur. Ressortez, et prenez la porte à droite et récuperer la télécommande sur le sol. Allez faire un tour dans la chambre où la cuisine pour déposer tout vos objets encombrants si vous le souhaitez.
Descendez à l'ordinateur du sous sol et vous verrez que la pièce à changer. Il y a des pièges. Examinez les panneaux et utilisez votre lumière spectrale sur le mur du sous sol de l'ordinateur, pour faire apparaitre des lazers. Utilisez l'émetteur laser sur la prise au sol. Vous pouvez passer au travers des lazers jaune. Près des lasers vert, utiliser votre réflecteur laser. Pivotez les 2 lasers que vous pouvez.

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×