Dossiers du F.B.I.

2 Enquêtes suivie par Victoria MCPHERSON.

Chicago 2005 :

Meurtres en série : 5 meurtres sans liens apparents. Lors d'une fouille dans le passé de son grand-père, Victoria découvrira une similitude inquiétante entre des meurtres de 1929 et ceux de 2005...

Janvier 2005 : Victoria démissionnera du F.B.I. pour pouvoir continuer librement son enquête sur le tueur en série, surnomé Mr X.

Octobre 2008 :

Trois ans se sont écoulés et Vic à réintegré le bureau du F.B.I. de Chicago. Depuis plusieurs mois, elle court dans succès derrière un tueur en série insaisissable, le Bourreau de la côte est. Une nouvelle victime vient d'être découverte dans le Maine.

Le Bourreau de la côte Est est un adversaire exceptionnel. Depuis le début de l'affaire, il n'a commis aucune erreur. Il s'était déjà manifesté en 2006, puis après une dizaine de meurtres il n'avait plus fait parler de lui... Il a recommencé à tuer en janvier 2008.


 

Résumé du début de la nouvelle enquête :

L'agent McPherson doit aussi faire face à la pression des médias, entretenue par les messages que leur envoie le Bourreau. Une jounaliste, Paloma Hernandez, qui en est la principale destinataire, assaille quotidiennement Vic de questions.

Un soir, profitant du fait qu'elles logent dans le même motel de Jackman, Paloma demande à Vic un entretien, la journaliste prétend détenir des informations capitales sur le tueur en série. Or, Vic décide de ne pas aller au rendez-vous... Mais quelques instant plus tard, Paloma se fait enlever par le Bourreau de la Côte Est...

Pour Vic une course poursuite commence, perturbée par les démons du passé...

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site